Err

Zeiss C-Biogon T* 2.8/35mm ZM noir
  • Zeiss C-Biogon T* 2.8/35mm ZM noir
  • Zeiss C-Biogon T* 2.8/35mm ZM noir
  • Zeiss C-Biogon T* 2.8/35mm ZM noir

Zeiss C-Biogon T* 2.8/35mm ZM noir

Zeiss
(Code: PBP08ZMCB35B)
En Stock
Le C Biogon T* 2,8/35 ZM est un objectif grand-angulaire compact de focale modérée. C'est le complément parfait d'une équipement télémétrique léger et discret. Le C Biogon T* 2.8/35 ZM possède les mêmes qualités de résolution, d'homogénéité, de contraste que son ainé plus lumineux et la perte d'un diaphragme est la seule conséquence de la recherche de la compacité. La compacité était une des caractéristique marquante des Biogon dessinés par le Dr Ludwig Bertele pour les Contax des années 30. La série C des objectif Zeiss ZM recherche à retrouver cette compacité sans sacrifier aux performances demandées aux optiques par les utilisateurs d'appareils à capteurs numériques. Avec sa focale de 35 millimètres, ce Biogon est pour beaucoup de photographes la vrai focale standard. Il utilise des filtres au même diamètre que les principaux objectifs de la gamme ZM: 43mm. Utilisé sur un appareil photo numérique à télémètre utilisant un capteur 1.3x (Leica M8), sa focale est équivalente à 47mm. La construction mécanique est comme de coutume avec Zeiss, somptueuse. Un test qui se passe de commentaire viens d'être mis en ligne sur le site revoirfoto.com Caractéristiques techniques: Ouvertures de f2,8 à f22 par 1/3 de diaph. Formule optique : 7 éléments en 5 groupes Distance de mise au point : 0,7 à l'infini. Angles de champ (diagonal/horizontal) : 62/53. Diamètre des filtres : 43 x 0,75 Dimensions (longueur hors boîtier x diamètre) : 30 mm x 52mm. Poids : 200 gr. Accessoire optionnel: paresoleil
799,00 €
101g

ZEISS C-Biogon T* 2,8/35 ZM

 

Le C-Biogon T* 2,8/35 ZM est un objectif grand-angulaire compact de focale modérée. C'est le complément parfait d'une équipement télémétrique léger et discret. Le C-Biogon T* 2.8/35 ZM possède les mêmes qualités de résolution, d'homogénéité, de contraste que son ainé plus lumineux et la perte d'un diaphragme est la seule conséquence de la recherche de la compacité.
La compacité était une des caractéristique marquante des Biogon dessinés par le Dr Ludwig Bertele pour les Contax des années 30. La série C des objectif Zeiss ZM recherche à retrouver cette compacité sans sacrifier aux performances demandées aux optiques par les utilisateurs d'appareils à capteurs numériques.
Avec sa focale de 35 millimètres, ce C-Biogon est pour beaucoup de photographes la vrai focale standard.

Il utilise des filtres au même diamètre que les principaux objectifs de la gamme ZM: 43mm.
Utilisé sur un appareil photo numérique à télémètre utilisant un capteur 1.3x (Leica M8), sa focale est équivalente à 47mm.
La construction mécanique est comme de coutume avec Zeiss, somptueuse.

Un test qui se passe de commentaire viens d'être mis en ligne sur le site
revoirfoto.com



Caractéristiques techniques:

Ouvertures de f2,8 à f22 par 1/3 de diaph.
Formule optique : 7 éléments en 5 groupes
Distance de mise au point : 0,7 à l'infini.
Angles de champ (diagonal/horizontal) : 62/53.
Diamètre des filtres : 43 x 0,75
Dimensions (longueur hors boîtier x diamètre) : 30 mm x 52mm.
Poids : 200 gr.
Accessoire optionnel: paresoleil