Err

Zeiss Biogon T* 2/35mm ZM noir
  • Zeiss Biogon T* 2/35mm ZM noir
  • Zeiss Biogon T* 2/35mm ZM noir
  • Zeiss Biogon T* 2/35mm ZM noir

Zeiss Biogon T* 2/35mm ZM noir

Zeiss
(Code: PBP08ZMB35B)
En Stock
Le Biogon T* la 2/35 ZM est un objectif de focale classique avec une perspective grande-angulaire modérée. Le 35mm est l'un des objectifs les plus populaires dans la pratique de la photographie avec des appareils à télémètre. C'est une des optiques favorite des photo reporters, elle est pour beaucoup l'interprète parfait pour la photo de rue et les prises de vues sur le vif. Le Biogon T* 2/35 ZM est l'objectif le plus lumineux dans la famille des Biogon. Il offre des performances exceptionnelles, des images sans déformations dès f/2. Avec cet objectif, Zeiss s'est révélé encore une fois précurseur : le Biogon 35mm ZM a été le premier objectif pour appareils à télémètre à intégrer une système de correction par lentilles flottantes. Son ouverture maximum permet des images à main levée dans des conditions d'éclairage difficile. Utilisé sur un appareil photo numérique à télémètre utilisant un capteur 1.3x (Leica M8), sa focale est équivalente à 47mm. La construction mécanique est comme de coutume avec Zeiss, somptueuse. Cet objectif a fait l'objet d'un test sur le site revoirfoto.com Caractéristiques techniques: Ouvertures de f2 à f22 par 1/3 de diaph. Formule optique : 9 éléments en 6 groupes Distance de mise au point : 0,7 à l'infini. Angles de champ (diagonal/horizontal) : 63/54. Diamètre des filtres : 43 x 0,75 Dimensions (longueur x diamètre) : 63 mm x 53mm. Poids : 250 gr. Accessoire optionnel: paresoleil
1.099,00 €
101g

ZEISS Biogon T* 2/35 ZM

 

Le Biogon T* la 2/35 ZM est un objectif de focale classique avec une perspective grande-angulaire modérée. Le 35mm est l'un des objectifs les plus populaires dans la pratique de la photographie avec des appareils à télémètre. C'est une des optiques favorite des photo reporters, elle est pour beaucoup l'interprète parfait pour la photo de rue et les prises de vues sur le vif.

Le Biogon T* 2/35 ZM est l'objectif le plus lumineux dans la famille des Biogon. Il offre des performances exceptionnelles, des images sans déformations dès f/2. Avec cet objectif, Zeiss s'est révélé encore un efois précurseur : le Biogon 35mm ZM a été le premier objectif pour appareils à télémètre a intégrer une système de correction par lentilles flottantes.
Son ouverture maximum permet des images à main levée dans des conditions d'éclairage difficile.

Utilisé sur un appareil photo numérique à télémètre utilisant un capteur 1.3x (Leica M8), sa focale est équivalente à 47mm. La construction mécanique est comme de coutume avec Zeiss, somptueuse.

Cet objectif a fait l'objet d'un test sur le site
revoirfoto.com



Caractéristiques techniques:

Ouvertures de f2 à f22 par 1/3 de diaph.
Formule optique : 9 éléments en 6 groupes
Distance de mise au point : 0,7 à l'infini.
Angles de champ (diagonal/horizontal) : 63/54.
Diamètre des filtres : 43 x 0,75
Dimensions (longueur x diamètre) : 63 mm x 53mm.
Poids : 250 gr.
Accessoire optionnel: paresoleil