Err

Adaptateur Kipon pour objectifs en monture Olympus Pen sur Micro 4/3

Adaptateur Kipon pour objectifs en monture Olympus Pen sur Micro 4/3

Kipon
(Code: PBP014KIP-OPEN_M43)
En Stock
Adaptateur Kipon pour objectifs en monture Olympus Pen sur Micro 4/3 Il ne faut pas confondre la monture de l'Olympus Pen original avec celle des Olympus Pen numériques (Micro Four Thirds), elles sont totalement différentes et incompatibles (et c'est justement pour cela qu'il existe un adaptateur permettant de monter les optiques de l'un sur l'autre (l'inverse étant impossible). Pour mémoire, l'Olympus Pen F a été en 1963 le premier SLR 18 x 24 du marché. Comme toujours avec Olympus, il faisait appel a de nombreuses technologies originales et innovantes (viseur à prisme Porro et obturateur rotatif en titane) et pouvait être équipé d'une des vingt optiques de la gamme. Ces optiques se sont fait remarquer par leur compacité, leur luminosité et leur performances qui permettaient de tirer le maximum d'un négatif deux fois plus petit que celui d'un 24x36.
69,90 €
101g
Adaptateur Kipon pour objectifs en monture Olympus Pen sur Micro 4/3


Il ne faut pas confondre la monture de l'Olympus Pen original avec celle des Olympus Pen numériques (Micro Four Thirds), elles sont totalement différentes et incompatibles (et c'est justement pour cela qu'il existe un adaptateur permettant de monter les optiques de l'un sur l'autre (l'inverse étant impossible).


Pour mémoire, l'Olympus Pen F a été en 1963 le premier SLR 18 x 24 du marché. Comme toujours avec Olympus, il faisait appel a de nombreuses technologies originales et innovantes (viseur à prisme Porro et obturateur rotatif en titane) et pouvait être équipé d'une des vingt optiques de la gamme. Ces optiques se sont fait remarquer par leur compacité, leur luminosité et leur performances qui permettaient de tirer le maximum d'un négatif deux fois plus petit que celui d'un 24x36.