Err

Zeiss Distagon T* 4/18 ZM

Zeiss Distagon T* 4/18 ZM

Zeiss
(Code: PBP08ZMD18)
Disponible sous 15 jours
Le Distagon T * 4/18 ZM  est discontinué, nous vendons à regret nos derniers exemplaires. Le Distagon T * 4/18 ZM est un objectif ultra grand-angulaire qui donne une perspective et une dynamique peu communes aux images. Son angle de champ le rends bien adapté à la photographie des espaces intérieurs confinés aussi bien que des vastes paysages. Le Distagon T * 4/18 ZM est compact pour sa longueur focale et offre une excellente correction de la distorsion ainsi que de grandes performances sur les bords de l'image. Il est couplé au télémètre et un viseur optionnel est disponible. Monté sur un appareil photo numérique à télémètre utilisant un capteur 1.3x (Leica M8), sa focale est équivalente à 23mm. La construction mécanique est comme de coutume avec Zeiss, somptueuse. Vous trouverez sur revoirfoto un test du Distagon 18mm ZM réalisé avec un Leica M9. Bien que la définition spatiale de ce dernier soit très importante (pas de filtre passe-bas castrateur), le Zeiss est parfaitement à l'aise. Il est toutefois a remarquer que les images réalisées avec un Leica M9 dans sa définition actuelle (avril 2010) équipé d'une focale inférieure à 28mm sont affectées d'un vignetage coloré qui peut varier du rouge au violet selon le boitier. Rien de rédhibitoire mais il faut travailler les images. Rabote, rabote..... Disponible en version noire et silver. Les délais annoncés sont valable pour la version noire, pour la version silver nous consulter. Caractéristiques techniques: Ouvertures de f4 à f22 par 1/3 de diaph. Formule optique : 10 éléments en 8 groupes Distance de mise au point : 0,5 m à l'infini. Angles de champ (diagonal/horizontal) : 98/87. Diamètre des filtres : 58 x 0,75 Dimensions (longueur x diamètre) : 71mm x 65mm. Poids : 350 gr. Accessoire optionnel: viseur 18mm (viseur recommandé pour une utilisation sur un Leica M8 : 25mm) Livré avec le paresoleil
1.329,00 €
101g
Le Distagon T * 4/18 ZM  est discontinué, nous vendons à regret nos derniers exemplaires.


Le Distagon T * 4/18 ZM est un objectif ultra grand-angulaire qui donne une perspective et une dynamique peu communes aux images. Son angle de champ le rends bien adapté à la photographie des espaces intérieurs confinés aussi bien que des vastes paysages.
Le Distagon T * 4/18 ZM est compact pour sa longueur focale et offre une excellente correction de la distorsion ainsi que de grandes performances sur les bords de l'image. Il est couplé au télémètre et un viseur optionnel est disponible.
Monté sur un appareil photo numérique à télémètre utilisant un capteur 1.3x (Leica M8), sa focale est équivalente à 23mm.
La construction mécanique est comme de coutume avec Zeiss, somptueuse.

Vous trouverez sur revoirfoto un test du Distagon 18mm ZM réalisé avec un Leica M9. Bien que la définition spatiale de ce dernier soit très importante (pas de filtre passe-bas castrateur), le Zeiss est parfaitement à l'aise. Il est toutefois a remarquer que les images réalisées avec un Leica M9 dans sa définition actuelle (avril 2010) équipé d'une focale inférieure à 28mm sont affectées d'un vignetage coloré qui peut varier du rouge au violet selon le boitier. Rien de rédhibitoire mais il faut travailler les images. Rabote, rabote.....


Disponible en version noire et silver. Les délais annoncés sont valable pour la version noire, pour la version silver nous consulter.




Caractéristiques techniques:

Ouvertures de f4 à f22 par 1/3 de diaph.

Formule optique : 10 éléments en 8 groupes
Distance de mise au point : 0,5 m à l'infini.
Angles de champ (diagonal/horizontal) : 98/87.
Diamètre des filtres : 58 x 0,75
Dimensions (longueur x diamètre) : 71mm x 65mm.
Poids : 350 gr.
Accessoire optionnel: viseur 18mm (viseur recommandé pour une utilisation sur un Leica M8 : 25mm)
Livré avec le paresoleil