Err

SIGMA 85mm F1,4 EX DG HSM /Pentax
  • SIGMA 85mm F1,4 EX DG HSM /Pentax
  • SIGMA 85mm F1,4 EX DG HSM /Pentax

SIGMA 85mm F1,4 EX DG HSM /Pentax

Sigma
(Code: PBP010SDG85PK)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 4 jours
Ce 85mm à très grande ouverture est un court téléobjectif optimisé pour une utilisation avec les boîtiers numériques les plus récents. Son grossissement permet de réaliser des images avec une perspective très naturelle. L'ouverture de F1.4 convient particulièrement au portrait et à la photographie en basse lumière. Un élément en verre spécial à faible dispersion (SLD) et une lentille asphérique moulée corrigent efficacement les diverses aberrations et assurent une très haute performance optique. Le système de mise au point arrière minimise les fluctuations d'aberrations liées à la distance de mise au point. Le traitement des lentilles Super Multi-Layer Coating réduit le "flare" et les lumières diffuses, même en photographie à contre-jour. La mise au point HSM (Hyper Sonic Motor) est rapide et silencieuse, et permet la retouche permanente du point. La distance minimale de mise au point est de 85cm avec un rapport de reproduction maximal de 1:8.6. Le diaphragme circulaire à 9 lames assure un flou agréable dans les arrière-plans. Utilisé sur un boîtier équipé d'un capteur de taille APS-C, il équivaut à un 127.5mm F1.4. L'objectif est livré avec un pare-soleil en corolle efficace pour bloquer les lumières parasites. Chose très originale, un adaptateur est prévu pour améliorer encore son efficacité lorsque l'objectif est utilisé avec un boîtier équipé d'un capteur de format APS-C. L'objectif n'est AF qu'avec les boitiers Pentax supportant la fonctionnalité HSM, il est non compatible PENTAX SFX et SF7 et n'a pas de bague de diaphragme. Caractéristiques techniques: Focale fixe de 85mm. Ouvertures de f1,4 à f16. Formule optique : 11 éléments en 8 groupes. Diaphragme à 9 lamelles. Rapport de reproduction : 1:7,4. Diamètre de filtre : 77mm. Distance minimale de mise au point : 0,85m Dimensions (longueur x diamètre) : 87.8mm x 84,5mm. Poids ?? Livré avec étui et paresoleil.
819,00 €
101g
Ce 85mm à très grande ouverture est un court téléobjectif optimisé pour une utilisation avec les boîtiers numériques les plus récents. Son grossissement permet de réaliser des images avec une perspective très naturelle. L'ouverture de F1.4 convient particulièrement au portrait et à la photographie en basse lumière. Un élément en verre spécial à faible dispersion (SLD) et une lentille asphérique moulée corrigent efficacement les diverses aberrations et assurent une très haute performance optique. Le système de mise au point arrière minimise les fluctuations d'aberrations liées à la distance de mise au point. Le traitement des lentilles Super Multi-Layer Coating réduit le "flare" et les lumières diffuses, même en photographie à contre-jour. La mise au point HSM (Hyper Sonic Motor) est rapide et silencieuse, et permet la retouche permanente du point. La distance minimale de mise au point est de 85cm avec un rapport de reproduction maximal de 1:8.6. Le diaphragme circulaire à 9 lames assure un flou agréable dans les arrière-plans.

 

Utilisé sur un boîtier équipé d'un capteur de taille APS-C, il équivaut à un 127.5mm F1.4.

L'objectif est livré avec un pare-soleil en corolle efficace pour bloquer les lumières parasites. Chose très originale, un adaptateur est prévu pour améliorer encore son efficacité lorsque l'objectif est utilisé avec un boîtier équipé d'un capteur de format APS-C.

 



L'objectif n'est AF qu'avec les boitiers Pentax supportant la fonctionnalité HSM, il est non compatible PENTAX SFX et SF7 et n'a pas de bague de diaphragme.



Caractéristiques techniques:

Focale fixe de 85mm.
Ouvertures de f1,4 à f16.
Formule optique : 11 éléments en 8 groupes.
Diaphragme à 9 lamelles.
Rapport de reproduction : 1:7,4.
Diamètre de filtre : 77mm.
Distance minimale de mise au point : 0,85m
Dimensions (longueur x diamètre) : 87.8mm x 84,5mm.
Poids ??
Livré avec étui et paresoleil.