Err

Fisheye circulaire SIGMA 4.5mm f2.8 EX DC /Nikon

Fisheye circulaire SIGMA 4.5mm f2.8 EX DC /Nikon

Sigma
(Code: PBP09S045DCN)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 4 jours
Cet objectif fisheye dispose d'un angle de champ de 180° avec les boîtiers reflex numériques équipés de capteurs de format APS-C pour lesquels il est spécifiquement conçu. Il présente une image circulaire incluse à l'intérieur du cadre. L'ouverture de F2.8 permet de disposer d'une grande luminosité dans le viseur et facilite la prise de vues en basse lumière, ce qui en fait un objectif idéal pour la photographie astronomique. Du fait du rapport constant angle/distance au centre, il peut être utilisé pour des applications scientifiques ou artistiques, telles que la mesure d'un angle solide et l'observation de la répartition des sujets dans un espace donné. La distance minimale de mise au point de 13,5cm et le rapport de reproduction maximal de 1:6 le rendent efficace en photographie rapprochée. La présence de verre à faible dispersion SLD (Special Low Dispersion) réduit efficacement les aberrations chromatiques. Le traitement multicouches Sigma Multi-Layer minimise le "flare" et les lumières diffuses. La mise au point interne procure une haute définition et une grande qualité d'image sur l'ensemble de l'image. La motorisation HSM (Hyper Sonic Motor) assure une mise au point rapide et silencieuse, avec retouche permanente du point. Caractéristiques techniques: Ouvertures de f2,8 à f22. Formule optique : 13 éléments en 9 groupes. Diaphragme à 6 lamelles. Rapport de reproduction : 1:6. Porte-filtre gélatine sur la partie arrière Distance minimale de mise au point : 13,5 cm. Dimensions (longueur x diamètre) : 77,8 x 76,2 mm Poids 470 Gr. Livré avec étui
759,00 €
101g
Cet objectif fisheye dispose d'un angle de champ de 180° avec les boîtiers reflex numériques équipés de capteurs de format APS-C pour lesquels il est spécifiquement conçu. Il présente une image circulaire incluse à l'intérieur du cadre.
L'ouverture de F2.8 permet de disposer d'une grande luminosité dans le viseur et facilite la prise de vues en basse lumière, ce qui en fait un objectif idéal pour la photographie astronomique. Du fait du rapport constant angle/distance au centre, il peut être utilisé pour des applications scientifiques ou artistiques, telles que la mesure d'un angle solide et l'observation de la répartition des sujets dans un espace donné. La distance minimale de mise au point de 13,5cm et le rapport de reproduction maximal de 1:6 le rendent efficace en photographie rapprochée. La présence de verre à faible dispersion SLD (Special Low Dispersion) réduit efficacement les aberrations chromatiques. Le traitement multicouches Sigma Multi-Layer minimise le "flare" et les lumières diffuses. La mise au point interne procure une haute définition et une grande qualité d'image sur l'ensemble de l'image. La motorisation HSM (Hyper Sonic Motor) assure une mise au point rapide et silencieuse, avec retouche permanente du point.


Caractéristiques techniques:

Ouvertures de f2,8 à f22.
Formule optique : 13 éléments en 9 groupes.
Diaphragme à 6 lamelles.
Rapport de reproduction : 1:6.
Porte-filtre gélatine sur la partie arrière
Distance minimale de mise au point : 13,5 cm.
Dimensions (longueur x diamètre) : 77,8 x 76,2 mm
Poids 470 Gr.
Livré avec étui