Err

Adaptateur Novoflex pour objectifs en monture Nikon sur Sony E/FE (NEX)

Adaptateur Novoflex pour objectifs en monture Nikon sur Sony E/FE (NEX)

Novoflex
(Code: PBP011NOVO_NIKG_NEX)
En Stock
Adaptateur Novoflex pour objectifs en monture Nikon sur Sony E permettant de conserver la mise au point à l'infini. Il est compatible avec les Nex mais aussi les Alpha 7 plein format. Cette adaptateur vous permet d'utiliser des objectifs Nikon G sur un boitier en monture Sony E.  Les objectifs Nikon G ne possédant pas de bague de diaphragme, celle-ci est placée sur l'adaptateur. La bague de commande de diaphragme de l'adaptateur Novoflex n'est pas graduée ni repérée. Elle est compatible avec les objectifs Nikon "non-G" (non Ai, Ai, Ais & Ai-P); avec ceux-ci vous devez mettre la bague de commande du diaphragme de l'adaptateur en position neutre si vous souhaitez utiliser celle, plus agréable car crantée et repérée, de l'optique. Attention : Avec quelques rares objectifs Nikon série G, il est nécessaire de retirer le joint de protection arrière de l'objectif pour une utilisation sereine et facile. Cette opération n'a aucune conséquence sur le fonctionnement des optiques.
149,90 €
101g
Adaptateur Novoflex pour objectifs en monture Nikon sur Sony E permettant de conserver la mise au point à l'infini. Il est compatible avec les Nex mais aussi les Alpha 7 plein format.

Cette adaptateur vous permet d'utiliser des objectifs Nikon G sur un boitier en monture Sony E.  Les objectifs Nikon G ne possédant pas de bague de diaphragme, celle-ci est placée sur l'adaptateur. La bague de commande de diaphragme de l'adaptateur Novoflex n'est pas graduée ni repérée. Elle est compatible avec les objectifs Nikon "non-G" (non Ai, Ai, Ais & Ai-P); avec ceux-ci vous devez mettre la bague de commande du diaphragme de l'adaptateur en position neutre si vous souhaitez utiliser celle, plus agréable car crantée et repérée, de l'optique.




Attention :

Avec quelques rares objectifs Nikon série G, il est nécessaire de retirer le joint de protection arrière de l'objectif pour une utilisation sereine et facile.
Cette opération n'a aucune conséquence sur le fonctionnement des optiques.